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Le Conseil d'AdministrationFoyer Rural de St genièsFoyer Rural de St geniès

Actualités

 

7 janvier 2020 - Conseil d'Administration du 16 décembre 2019

 

Suite à l'AG du 16 décembre 2019, Eric Barbier, Patrick Garcia, Jean-Claude Jabot et Françoise Lopez ont intégré le Conseil d'Administration. Le CA a procédé à l'élection du bureau dont la composition est la suivante:

 

  • Président: Thierry Pin-Belloc
  • Vice-Président: Jacques Malbert
  • Trésorier: Philippe Pain
  • Secrétaire: Jocelyne Eysseric

 

 

 

9 janvier 2018 - Conseil d'Administration du 8 janvier 2018

Suite à l'AG du 18 décembre 2018, Christiane Tomas a intégré le Conseil d'Administration. Le CA a procédé à l'élection du bureau dont la composition est la suivante:

  • Président: Thierry Pin-Belloc
  • Vice-Président: Jacques Malbert
  • Trésorier: Philippe Pain
  • Secrétaire: Lydie Casale
  • Secrétaire-adjointe: Danièle Devallois 

 

7 janvier 2017 - Conseil d'Administration du 14 décembre 2016

Suite à l'AG du 14 décembre 2016, Jean-Louis Falcou et Thierry Larroque ont intégré le Conseil d'Administration qui s'est réuni à l'issue de l'assemblée générale pour procéder à l'élection du bureau dont la composition reste la suivante:

  • Président: Jacques Malbert
  • Trésorier: Christophe Cabrit
  • Trésorier-adjoint: Philippe Pain
  • Secrétaire: Thierry Pin-Belloc

La CA a ensuite validé un important projet d'investissement du cinéma visant à passer le projecteur en très haute définiton (4K) et améliorer très sensiblement la partie sonore avec le renouvellement d'enceintes, du décodeur Dolby et de l'amplificateur. Ces investissements seront assumés en totalité par la section cinéma pour un montant maximal de 41 000 euros HT grâce à ses réserves.

 

8 octobre 2016 - Conseil d'Administration du 28 septembre 2016

Le conseil d'administration a validé un ajout à l'article 9 du règlement intérieur du foyer portant sur la comptabilité: En cas d’urgence (exemple: renouvellement de matériel indispensable à l’activité suite à une panne) incompatible avec le délai nécessaire à la convocation d’un CA exceptionnel, le Président pourra autoriser une dépense dans la limite de 1000€. Tout trésorier contrevenant à ces règles pourra être privé des droits d’accès et signature au compte de sa section.

Un nouveau logo a été choisi, le site web a été mis à jour avec cette nouvelle identité visuelle qui devra être utilisée par toutes les sections dans le cadre de leur communication. 

La date de la prochaine AG a été fixée au mercredi 14 décembre au cinéma Le Ventura. Le prochain CA aura lieu le 23 novembre 2016

 

20 août 2016 - CA de Juin 2016

Le CA du 30 juin 2016 a approuvé la création d'une section "Foot à 7" pour la rentrée 2016, défini les mesures de solidarité pour compenser le déficit prévisionnel important de l'école de musique sur l'exercice 2015-2016, voté les tarifs de l'école pour 2016-2017, et validé le changement de trésorière pour l'ensemble vocal Divertimento. La section patchwork a décidé d'arrêter son activité, cette activité ne sera pas proposée à la rentrée 2016.

Le prochain CA est prévu en Septembre  

  NOM Prénom Fonction au bureau Atelier
1 BARBIER Eric   Gospel
2 CASALE Lydie   Divertimento
3 DASSONVILLE Gilberte   Poterie
4 DAVID Henri   Cinéma
5 EYSSERIC Jocelyne Secrétaire Théâtre
6 FALCOU Jean-Louis   Cinéma
7 FAUDE Michèle   Divertimento
8 GARCIA Patrick   Foot à 11
9 JABOT Jean Claude   Œnologie
10 JACQUEMIN-FAIVRE Isabelle   Ecole de Musique
11 LOPEZ Françoise   Marche
12 MALBERT Jacques Vice-Président Cinéma
Photo
Cinéaste amateur
13 PAIN Philippe Trésorier Cinéaste amateur
14 PETRUS Marc    
15 PIN-BELLOC Thierry Président Cinéma
16 TOMAS Christiane   Détours en Cinécourt
17 VALETTE Patricia   Tapisserie
18 DENIN-WOJCIECHOWSKI Adeline   Ecole de Musique

  

Conformément aux statuts de l'association, le Conseil d'Administration comporte obligatoirement de 10 à 20 membres, chacun doit impérativement être adhérent de l'association (ou représentant légal d'un adhérent mineur). Il est souhaitable que chaque section soit représentée au sein du Conseil d'Administration. Les administrateurs sont élus pour un mandat de 3 ans. A l'issue de leur mandat, ils peuvent se représenter sans limitation du nombre de mandats